Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 13:54
I love to praise Him J'aime Le prier
   
I love to praise His name J'aime prier Son nom
I love to praise His name J'aime prier Son nom
I love to praise His name J'aime prier Son nom
I love to praise His holly name J'aime prier Son saint nom
   
He's my rock Il est mon rocher
My rock, my sword, my shield Mon rocher, mon épée, mon bouclier
He's a wheel in the middle of the wind Il est une tour au milieu du vent
I know He'll never, never let me down Je sais que jamais, jamais il ne me décevra
He's just a jewel that I have found Il est juste un bijou que j'ai trouvé
   
Hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia
I love to praise His name J'aime prier Son nom
Hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia 
I love to praise His name   J'aime prier Son nom
Hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia 
I love to praise His name   J'aime prier Son nom
I love to praise His holly name   J'aime prier Son saint nom
   
He's my rock Il est mon rocher
My rock, my sword, my shield Mon rocher, mon épée, mon bouclier
He's a wheel in the middle of the wind Il est une tour au milieu du vent
I know He'll never, never let me down Je sais que jamais, jamais il ne me décevra
He's just a jewel that I have found Il est juste un bijou que j'ai trouvé
   
Hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia 
Hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia 
Hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia 
Hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia 
   
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia, alléluia, alléluia
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia, alléluia, alléluia
Hallelujah, hallelujah, hallelujah, hallelujah Alléluia, alléluia, alléluia, alléluia
Hallelujah, hallelujah, hallelujah
Alléluia, alléluia, alléluia
   
I love to praise His name J'aime prier Son nom
I love to praise His name J'aime prier Son nom
I love to praise His name J'aime prier Son nom
I love to praise His... J'aime prier Son...
I love to praise His... J'aime prier Son...
I love to praise His holly name J'aime prier Son saint nom
Partager cet article
Repost0

commentaires